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Questions fréquentes

Livraison

Vous pouvez changer votre adresse de livraison dans votre carnet d’adresses. Pour cela, vous devez vous connecter et vous rendre dans la section “Mon compte”, puis “Mes dresses” dans le menu vertical à gauche de votre écran. Changer l’adresse de livraison par défaut en cliquant sur le bouton “Modifier” juste en dessous de l’adresse de livraison préalablement renseignée et complétez les champs pour enregistrer votre nouvelle adresse. Vous pouvez également utiliser une adresse de livraison déjà enregistrée en vous référant à la section “Adresse supplémentaires” en bas de la page. Ce tableau regroupe toutes vos adresses enregistrées. Vous pouvez donc utiliser l’une de ces adresses en cliquant sur “Modifier” et en cochant la case “Utiliser comme adresse de livraison par... En savoir plus
Le montant des frais de port dépend du lieu de livraison ainsi que du montant de la commande.   France métropolitaine (hors Corse) Franco de port et d’emballage pour une commande supérieure à 300€ HT Forfait de 9,52€ pour toute commande en dessous de 300€ HT   Corse 15% du montant de la commande   DOM-TOM Pour les livraisons dans les DOM-TOM, vous devrez nous communiquer le nom de votre transitaire à l’adresse suivante : commande@centex.fr ou au 04 77 28 88 58 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à... En savoir plus

Si votre commande n’est pas encore passée, vous pouvez changer votre adresse de livraison par défaut avant de commander. (cf. Livraison / Comment changer mon adresse de livraison ? ).

 

Si votre commande est déjà passée, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 04 77 28 88 58 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 afin de faire modifier le lieu de livraison.

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