Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
Centex s'adresse aux professionnels de la petite enfance. Nous prenons donc le soin de valider votre compte avant qu'il soit totalement opérationnel.
Pour des raisons de sécurité, nos services effectuent des vérifications et votre compte sera validé dans un délai de 48h après votre inscription.
Pour commencer, nous vous rappelons que notre offre est réservée exclusivement aux professionnels.
Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton “Se connecter” dans le menu en haut à droite du site web.
Pour des raisons de sécurité, nos services effectuent des vérifications. Votre compte sera validé dans un délai de 48h après votre inscription.
Vous pouvez trouver votre numéro de client sur l’une de vos factures. Le numéro client se trouve dans l’en-tête du document.
Deux types de numéro client existe :
sous cette forme :
soit sous cette forme :
Tous les devis effectués ont une durée de validité limitée à 30 jours.
Passé ce délai, votre devis ne sera plus valable.
Et après ? Vous recevrez une proposition de devis par mail dans les plus brefs délais, vous pourrez également consulter votre devis dans “Mon compte”, “Mes devis”, et le transformer en commande quand vous le souhaitez.
À savoir : Chaque devis a une durée de validité limitée à 30 jours.
Si vous ne voyez pas les prix, plusieurs raisons sont possibles :
Vous pouvez accéder à l’historique et à l’état de vos commandes depuis la section “Mon Compte” puis “Mes commandes” dans le menu vertical à gauche de votre écran.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Nos conseillers sont à votre écoute au 04 77 28 88 58 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Pour pouvoir changer d’adresse de facturation, nous vous invitons à contacter directement la société Centex au 04 77 28 88 58 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Votre facture vous sera envoyé avec votre commande.
Domiciliation : CIC ARC ALPIN GRANDES
Code banque : 10096
Code guichet : 18523
N° de compte : 00024650601
Clé RIB : 54
IBAN : FR76 1009 6185 2300 0246 5060 154
BIC : CMCIFRPP
Granjard SAS
envoyé à : Granjard SAS, 80 Chemin du Grand Champ, 42360 PANISSIÈRES
Vous pouvez changer votre adresse de livraison dans votre carnet d’adresses. Pour cela, vous devez vous connecter et vous rendre dans la section “Mon compte”, puis “Mes dresses” dans le menu vertical à gauche de votre écran.
Changer l’adresse de livraison par défaut en cliquant sur le bouton “Modifier” juste en dessous de l’adresse de livraison préalablement renseignée et complétez les champs pour enregistrer votre nouvelle adresse.
Vous pouvez également utiliser une adresse de livraison déjà enregistrée en vous référant à la section “Adresse supplémentaires” en bas de la page. Ce tableau regroupe toutes vos adresses enregistrées. Vous pouvez donc utiliser l’une de ces adresses en cliquant sur “Modifier” et en cochant la case “Utiliser comme adresse de livraison par défaut”.
Le montant des frais de port dépend du lieu de livraison ainsi que du montant de la commande.
France métropolitaine (hors Corse)
Corse
DOM-TOM
Pour les livraisons dans les DOM-TOM, vous devrez nous communiquer le nom de votre transitaire à l’adresse suivante : commande@centex.fr ou au 04 77 28 88 58 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Si votre commande n’est pas encore passée, vous pouvez changer votre adresse de livraison par défaut avant de commander. (cf. Livraison / Comment changer mon adresse de livraison ? ).
Si votre commande est déjà passée, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 04 77 28 88 58 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 afin de faire modifier le lieu de livraison.
Nos délais de livraisons sont de 5 jours ouvrés.
Ces délais sont donnés à titre indicatif, sans que les retards, pour quelque cause que ce soit, puissent donner lieu à dommages-intérêts.
A réception des marchandises en retour à l'état neuf et non salies, un avoir correspondant à la valeur des marchandises retournées sera établie automatiquement.
Toute réclamation pour être valable doit être formulée dans le délais maximum de 8 jours après réception de notre envoi. Tout retour de marchandise devra, obligatoirement, obtenir notre accord préalable.
Dans tous les cas, nous ne pouvons pas accepter le retour de marchandises découpées ou manipulées.
Avant tout retour, vous devez avertir nos services en remplissant le formulaire de contact. Sans accord préalable de notre part, aucun retour ne sera pris en charge.
Dès que vous recevez un accord pour votre retour, vous pouvez nous expédier votre colis à l’adresse suivante :
Service des retours Centex
Granjard SAS
80 chemin du Grand Champ
42360 Panissières
Retour d’un article defectueux ou suite à une commande erronée :
Les frais de port sont à notre charge.
Retour d’un article suite à une erreur de commande de votre part ou suite à un échange de taille :
Le retour des articles livrés se fera à la charge du client soit par tout moyen à sa convenance soit en nous demandant d'assurer la récupération des marchandises moyennant un forfait de 35€.
Nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Ventes pour davantage de détails
Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion.
Vous souhaitez modifier votre adresse mail de contact. Ce changement est possible en cliquant sur “Mon compte” puis "modifier" dans la section "Contact..
Cliquez sur "modifier l'email"
Lors de votre inscription, vous pouvez choisir de vous abonner ou non à notre Newsletter. Vous pouvez également gérer et mettre à jour votre abonnement à tout moment.
Inscription à la Newsleter
Si vous souhaitez recevoir nos nouvelles, rendez-vous sur votre tableau de bord en cliquant sur “Mon compte” et cliquez sur l’onglet “Abonnements aux lettres d’information” à gauche de votre écran.
Cochez la case “Je m’abonne” puis Enregistrez votre demande.
Se désabonner à la Newsleter
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos nouvelles, rendez-vous sur votre tableau de bord en cliquant sur “Mon compte” et cliquez sur l’onglet “Abonnements aux lettres d’information” à gauche de votre écran.
Décochez la case “Je m’abonne” puis Enregistrez votre demande.
Connectez-vous et allez dans la partie « mon compte »
Le système “multi-compte” repose sur le principe de validation de proposition de commande. Le gestionnaire “multi-compte” dispose de privilèges sur des utilisateurs et décide de leur accorder différents droits :
Prix : permet au compte de voir les prix
Devis : permet au compte de demander des devis (nécessite les permissions de prix)
Commande : permet au compte de passer commande (nécessite les permissions de prix)
Paiement : permet au compte de régler directement les commandes (nécessite les permissions de prix et de commande). Si l'option de paiement n'est pas active, le compte effectue alors des propositions de commandes qui vous sont soumises pour validation et paiement.
Dans le cas où l’utilisateur n’a pas les droits pour le paiement, l’utilisateur doit soumettre sa proposition de commande au gestionnaire pour validation/modification”. Une fois validée, la commande est enregistrée et chacun est averti de la validation de la commande, par mail, et sur son espace personnel.
Pour toute demande concernant l’activation du système multicompte, contacter notre service client.
Connectez-vous et allez dans la partie "mon compte"
Un cookie est un fichier texte contenant une petite quantité d’informations qui est installé sur votre ordinateur ou votre périphérique mobile lors de votre première visite sur un site web. Nous utilisons des cookies afin d’améliorer le fonctionnement de notre site pour nos utilisateurs. Les cookies remplissent un certain nombre de fonctions : ils vous permettent, par exemple, de naviguer de manière fluide entre les pages, retiennent vos préférences, et permettent en général d’améliorer l’expérience de l’utilisateur.
En utilisant notre site web, vous nous autorisez à installer des cookies sur votre périphérique. Cette politique est conçue pour vous expliquer à quoi nous servent ces cookies et ce qu’ils font.
Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web. Nous les utilisons pour le panier, la demande de tarifs ou par exemple la connexion à votre compte.
Ces cookies recueillent des informations sur l’utilisation du site web par les visiteurs, les pages les plus visitées et les messages d’erreur reçus. Les informations recueillies sont anonymes et nous aident à améliorer le fonctionnement de notre site. Elles ne permettent pas d’identifier les personnes concernées.
Nous utilisons des cookies fournis par Google Analytics afin d’évaluer l’efficacité de nos publicités et de comprendre la manière dont les visiteurs utilisent notre site. Ces informations nous permettent de savoir quelle sont les pages les plus populaires, les produits qui intéressent le plus nos clients et le type d’offres qu’ils préfèrent. Bien que ce soit Google Analytics qui enregistre pour nous les informations fournies par le site, nous contrôlons l’utilisation des données.
Ces cookies nous permettent de mémoriser les choix que vous avez fait (par exemple : votre nom d’utilisateur, votre langue) et de vous proposer de meilleures fonctionnalités qui seront personnalisées. Les informations collectées par ces cookies ne permettent pas de suivre votre activité sur les autres sites visités.
Notre site web est actualisé régulièrement. Cette politique sera mise à jour en cas de mise en place de nouveaux cookies ou de modification des paramètres.
Sites web tiers
Notre site web contient des liens renvoyant vers d’autres sites, et nous ne savons pas quels sont les cookies utilisés par ces derniers. Pour en savoir plus, veuillez consulter les informations fournies par ces sites tiers sur leurs propres cookies.
Le tableau ci-dessous répertorie les cookies que nous recueillons et les informations qu'ils stockent.
COOKIE name | COOKIE Description |
---|---|
CART | Nous sert à identifier votre panier |
CATEGORY_INFO | Stocke les informations de catégorie de la page actuelle, ce qui permet d'afficher les pages plus rapidement. |
CUSTOMER | Une version cryptée de votre numéro de client sur le magasin. |
CUSTOMER_AUTH | Un indicateur Si vous êtes actuellement connecté à la boutique. |
CUSTOMER_INFO | Une version cryptée du groupe de clients auquel vous appartenez. |
FRONTEND | Votre identifiant sur le serveur. |
LAST_CATEGORY | La dernière catégorie visitée. |
LAST_PRODUCT | Le dernier produit visité. |
PERSISTENT_SHOPPING_CART | Un lien vers des informations sur votre panier et affichage de l'historique sur le site. |
STORE | Contient le langage et le magasin sélectionné. |
COOKIELAW | Permet de savoir si vous accepter les cookies |
ID_DOSSIER | Contient votre référence temporaire de client |
ID_ETIQUETTE | Contient la référence de l'étiquette personnalisé |
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
Notre société ne partage aucune de ses données à des tiers. Par conséquent vous ne recevrez jamais de propositions d'autres entreprises ou organismes.
Si vous constaté un retrait d’environ 10%, sachez que c’est tout à fait normal. En effet, le coton est une matière qui subit un retrait d’environ 10% lors des premiers lavages.
C'est une technique mécanique et thermique utilisée sur nos textiles qui permet de limiter le retrait lors des premiers lavages.
Non, toutes nos encolures sont identiques. Ils sont conçus pour des cous d’un diamètre entre 23 et 25 cm.
Le descriptif et les caractéristiques techniques d'un produit sont disponibles sur sa fiche. Pour ouvrir la fiche d'un produit, cliquez sur le produit en question et vous serez alors redirigé sur la page dédiée au produit.
Vous souhaitez en savoir plus sur un de nos produits ?
Nos conseillers sont à votre écoute au 04 77 28 88 58 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.