Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.

Questions fréquentes

Gestion multi-comptes

  1. Connectez-vous et allez dans la partie « mon compte »

  2. Centex se connecter
  3. Cliquez sur « Commandes multi-comptes » à gauche. Vous trouverez tous les commandes qui attendent une intervention de votre part (validation et paiement) et les commandes qui ont été validées ou non.
  4. Centex se connecter
En savoir plus
Le système “multi-compte” repose sur le principe de validation de proposition de commande. Le gestionnaire “multi-compte” dispose de privilèges sur des utilisateurs et décide de leur accorder différents droits : Prix : permet au compte de voir les prix Devis : permet au compte de demander des devis (nécessite les permissions de prix) Commande : permet au compte de passer commande (nécessite les permissions de prix) Paiement : permet au compte de régler directement les commandes (nécessite les permissions de prix et de commande). Si l'option de paiement n'est pas active, le compte effectue alors des propositions de commandes qui vous sont soumises pour validation et paiement. Dans le cas où l’utilisateur n’a pas les droits pour le paiement, l’utilisateur doit soumettre sa proposition de commande au gestionnaire pour validation/modification”. Une fois validée, la commande est enregistrée et chacun est averti de la validation de la commande, par mail, et sur son espace... En savoir plus

Pour toute demande concernant l’activation du système multicompte, contacter notre service client.

  1. Connectez-vous et allez dans la partie "mon compte"

  2. Centex se connecter
  3. Cliquez sur « Gestion multi-compte » à gauche. Tous vos comptes utilisateurs seront listés. Vous pouvez gérer leurs permissions et vous connecter à leur compte pour modifier les informations de leur compte .
  4. Centex se connecter
En savoir plus