Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
Si vous n'avez pas reçu de mail de réinitialisation, il est fort possible que vous soyez dans l'un des cas suivants :
Si vous êtes dans le dernier cas, vous pouvez nous contacter directement au 04 77 28 88 58 ou par mail à web@centex.fr.
En savoir plusCentex s'adresse aux professionnels de la petite enfance. Nous prenons donc le soin de valider votre compte avant qu'il soit totalement opérationnel.
Pour des raisons de sécurité, nos services effectuent des vérifications et votre compte sera validé dans un délai de 48h après votre inscription.
Vous pouvez trouver votre numéro de client sur l’une de vos factures. Le numéro client se trouve dans l’en-tête du document.
Deux types de numéro client existe :
sous cette forme :
soit sous cette forme :