Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.

Questions fréquentes

Retours

A réception des marchandises en retour à l'état neuf et non salies, un avoir correspondant à la valeur des marchandises retournées sera établie automatiquement. 

 

Toute réclamation pour être valable doit être formulée dans le délais maximum de 8 jours après réception de notre envoi. Tout retour de marchandise devra, obligatoirement, obtenir notre accord préalable. 

 

Dans tous les cas, nous ne pouvons pas accepter le retour de marchandises découpées ou manipulées.

En savoir plus
Avant tout retour, vous devez avertir nos services en remplissant le formulaire de contact. Sans accord préalable de notre part, aucun retour ne sera pris en charge. Dès que vous recevez un accord pour votre retour, vous pouvez nous expédier votre colis à l’adresse suivante : Service des retours Centex Granjard SAS 80 chemin du Grand Champ 42360 Panissières   Conditions du retour   Retour d’un article defectueux ou suite à une commande erronée :   Les frais de port sont à notre charge.   Retour d’un article suite à une erreur de commande de votre part ou suite à un échange de taille  :   Le retour des articles livrés se fera à la charge du client soit par tout moyen à sa convenance soit en nous demandant d'assurer la récupération des marchandises moyennant un forfait de 35€.   Nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Ventes pour davantage de... En savoir plus